Sick Of It All : Live /// Paris /// 2018 [vidéo]

Sick-Of-It-All-Wake-The-Sleeping-Dragon

La mise en ligne la + rapide de l’histoire. Et oui, le concert des légendes de New York, Sick Of It All, a eu lieu hier (samedi 10/11/2018) au Réacteur à Issy les Moulineaux (j’ai écris Paris dans le titre parce que ça vend + du rêve quand même qu’Issy…. De toute façon Issy, c’est Paris!). Ils tournent en Europe pour supporter leur 12ème album en 30 ans : « Wake the sleeping dragon ». Setlist avec gros classiques (ils en ont tellement) et quelques nouveaux morceaux mais on sait tous que le public vient surtout pour entendre « StepSick of it all Live (Pic by Gaelle Brunet) down », « It’s globberin time », Good looking’ out », etc…. J’avoue pour ma part que j’ai dû les voir une dizaine de fois. C’est toujours super cool, on passe un très bon moment. Les concerts sont tous quasiment pareil et quand arrive un nouveau morceau on écoute gentiment et on se dit qu’un classique va arriver juste après. En tout cas, ces mecs sont des crèmes et ils dégagent une énergie à toute épreuve tout autant qu’émane d’eux une attitude vraiment cool. Ils doivent repasser sur Paris vers avril 2019, j’irais les voir à ce moment là.

Laisser un commentaire